LE CONCEPT

 
Le concept
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Chineuse et créatrice passionnée

"Finis de courir partout pour trouver le détail qui fera la différence"


Creative Bazaar, c'est aussi une large sélection de meubles et d'objets de décoration disponible à la location pour vos mariages et autres évènements heureux, à Aix en Provence

Pour être dans la tendance et répondre à vos attentes j'ai choisi avec le plus grand soin chacune de mes pièces,  sélectionnées auprès de mes marques coup de coeur, soit chinée, rénovée ou fabriquée par mes soins. (Tapis, fauteuils, bougeoirs , photophores, arches 

Pour un diner en amoureux, un anniversaire, un mariage ou toute autre occasion ... que vous soyez un particulier ou un professionnel, faites votre sélection et concevez l'univers qui vous ressemble.

Montant minimum de commande en click and collect : 400 € TTC
(en dessous de ce montant 60 euros TTC de frais de logistique seront appliqués) 
Minimum de commande en livraison : 400€ TTC (hors frais de livraison)


LES COLLECTIONS
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Les tendances

 Pour une ambiance empreinte de modernité,  inspirée par les tendances déco du moment (Contemporain, Bohè me, Kobb, Scandinave)

Les romantiques 

Douceur et élégance. Matériaux nobles et couleurs pastelles pour insuffler une ambiance poétique et buccolique à votre décoration.

Les intemporelles

Style brocante; rétro et indémodable.. Des matériaux bruts parfois, rustiques. Des couleurs naturelles, des imprimés surannés pour un e atmosphère authentique.

Pourquoi est-il avantageux de louer sa décoration?

Louer votre décoration sera:
- Un acte responsable : "Moins d'achat", évite une dépense "one shot" pour des objets qui finiront dans votre garage.
-Fonctionnel: Pas de stockage une fois le mariage passé .
-Un gain de temps non négligeable: car vous pouvez vous faire livrer directement sur le lieu de votre mariage.
- Un gain d'argent: Etant donné les quantités il est nettement plus avantageux de louer que d'acheter.



Comment procéder?

 1 Remplissez votre panier en précisant les quantités            et options
        Faites une copie d'écran de votre panier 
        Nous l'envoyer via le formulaire de contact ou par            mail  contact@sophie-blanc.com en nous                          indiquant la date et le lieu de votre évènement.

 2 Nous vérifions la disponibilité des décors et vous                envoyons le devis correspondant à votre sélection            et des éventuelles options

3  Pour bloquer votre réservation, il suffira de nous                renvoyer le devis signé avec les conditions                          générales de location et 40% du montant du 
      devis

4  Une semaine avent la livraison un dépôt de garantie         de 2 fois le montant de votre réservation vous sera           demander


5  Le jour J approche ? On prend rendez-vous et on              organise le départ de votre sélection depuis notre            atelier, ou on fixe la date et l'heure de votre livraison

6  Une fois votre événement terminé, et nos décors               emballés, c'est l'heure du retour à l'atelier !


Retrait sur place

Réservez votre date et venez récupérer votre commande 
1 heure à 48 heures avant votre évènement selon les quantités réservées.

Livraison

Une fois votre commande validée nous conviendrons ensemble des modalités de dépose et de reprise sur le lieu de votre évènement.

Dispatch et installation

Vous n’avez pas le temps de vous occuper de l'installation, nous pouvons déposer et installer avec goût votre sélection 
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